• la promenade d'harmonie

    aujourd'hui, harmonie s'ennuie.elle déside alors de sortir en promenade avec son petit luma noir.mais elle avait un problème.elle avait déja exploré toute les planette et toute la galaxie.alors elle déssida de marché dans la foret noir .tout a coup harmonie perds la tete et se dirige vers le chemin de la foret noir .harmonie était perdue avec son petit luma .mais un bruit fut entendut par le luma!la jeune petite étoile pris la main d'harmonie et l'emmena voir d'ou venais ses cris.enfin le luma s'areta et harmonie n'en c pas ses yeux : zelda était la devant elle dans la foret noir:

    la promenade d'harmonie

    .elle s'emblait perdue.harmonie va lui parler:_zelda !je suis heureuse de te voir ici,j'avais si peur avec mon luma.tu semble perdue .zelda me regarda en me disant:_oui,je suis perdue moi aussi.j'ai été poursuivi par un loup et je me suis réfugié dans un creu d'arbre pour me cacher et le loup est partis.zelda avait peur.harmonie la laissa maleureusement seul et elle repartis avec son luma pour terminé cette grande promenade.au bout d'un certains temps harmonie fus fatigué et morte de soif:elle n'en pouvait plus!elle se couché alors contre un arbre.le jeune luma essaya de la lever mais rien a faire le luma alla chercher de l'aide en fouillant la foret entière!!mais ne trouva rien il n'avait pas explorer un endroit ou il faisait telement sondre qu'on n'y voyait rien.le petit luma pris son courage, et avec son pouvoir des étoile,s'illumine comme une l'enterne.il passa dans le tuinelle et vue une magnifique plage avec une pelouse et une rivière !vite le luma pris harmonie de force et l'emmena voir cette endroit.harmonie était fiers de son petit animal:_tu m'a sauvé mon petit bébé !!je t'adore.harmonie explora cette ile merveilleuse:

    la promenade d'harmonie

    ensuite fatigué, elle rentra chez elle avec son luma noir et tout les 2 ,se couchère en revant de leurs magnifique promenade.

     

    la promenade d'harmonie

    BONNE SUIèSTE 

    fin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mllx-Fara Profil de Mllx-Fara
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:12

    C'est ton dessins ? 

    2
    peach:) Profil de peach:)
    Samedi 25 Août 2012 à 12:21

    non c'est une image

    3
    Mllx-Fara Profil de Mllx-Fara
    Samedi 25 Août 2012 à 15:16

    Hawn ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :