• souvenir de jenesse

    je me souvient d'un jour ou daisy et harmonie étaient à mes coté.C'était justement le jour ou j'ai appris a nager .bien sur meme si je suis une princesse et que j'ai 18 ans :j'ai appris a nager a 15 ans!c'était un jour ou harmonie était venue me cherché dans mon lit en me disant qu'elles m'invitaient a la plage de la plage du royaume de sarashaland.je n'osait pa l'ore dire que je ne savais pas nager alors , j'ai accsepter en raison d'amitié.en route dans la voiture de daisy j'avait mal au coeur .daisy me demande étonné:

    _pourquoi fait tu cette tete?tu tes faché avec mario?

    je lui est répondue que j'allais bien en faisant un grand sourir.arrivé la bas , je me suis alongé sur le sable avec ma serviette de bain et j'ai mis mes lunette de soleil.ensuite daisy et harmonie on commencer a mettre leur maillot de bain et mon dit :

    _alors peach tu vient te baigner avec nous! aller dépèche on va faire un concours de salto-arrière !!

    j'ai oser leurs mantirent en leurs disant:

    _hoo! que s'est dommage j'ai oublier mon mayot de bain chez moi zut! je ne vais pas pouvoir me baigner avec vous ! temps pis je vais vous regarder sur le sable!

    souvenir de jenesse

    ensuite daisy a fouiller dans mon sac et m'a dit:

    _tu te fous de nous ou quoi il est la ton maillot juste la ici!!tu as pas envit de te baigner ou quoi??

    j'ai mis mon mayot sans répondre etr je les est suivit sans rien dire.daisy a commencer a faire un saltot et ensuite harmonie la accompagner.je leurs est demander :

    _eu...a quelle mettre monte l'eaux ?

    elles m'ont répondus: _a 5m50 pourquoi?

    _eu.. comme sa pour savoir .

    et la les catastrophes ont commencer. Sans faire attention j'ai glisser sur un roché et je suis tomber dans l'eaux la tete la premièe.daisy et harmonie étaient loin et moi je me débatais dans l'eaux:souvenir de jenesse

    après daisy m'a pris quand j'étaient déja au fond de l'eaux.je me suis réveillé et j'ai vue harmonie en larmes devant moi:

    _tu es folle de me faire une peur pareille! j'ai cru que tu étais noye mais pourquoi tu nous a pas dit que tu ne savait pas nager?

    je lui est répondut que j'avait onte d'avoué que je ne savait pas nager a 15 ans .

    en tout qu'a j'ai une idé si tu es dacord.

    et s'est enssi que l'histoire s'es terminer : daisy m'a appris a nager et je ne passe plus pour une ridicule

    fin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :