• désolé

    je suis dézolée mais je dois fermé ce blog a jamais car il est nul est perssonne vient, pas de commantaire, sa beuge..... au revoir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Abourra
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:18

    non ne fait pas ça depuis t'a première apparition de ton blog je 'ai adoré et c'est moi cutyprincess tu te rapelle?

    2
    _princess_harmonie_ Profil de _princess_harmonie_
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:14

    nan ferme pas ce blog il est super!

    3
    fray_blog
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:14

    nan en va tout regler!

    4
    fray_blog
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:18

    non! si non je mais que des baf dans ma tête dans le mur écoute moi bien! ce n'est ce n'est pas un beug

    5
    fray_blog
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:21

    histoire long a te raconter c moi qui ta fais 

    6
    _princess_harmonie_ Profil de _princess_harmonie_
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:56

    pourquoi tu as fait sa,

    et puis tu sais,

    pourquoi tu t'es desinscrit?et pk tu m'as envoyé le message:

    agent A?

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:12

    parce'que peach:) m'as dis que j'arnaqué juste pour prevenir quil faut besoin de yahoo! et que je ne pouvé pas un jour ou deux plus tarde j'ai decider de don ner un bonne leçon et puis jai oublier et jai paniquer un peu plus de 1 mois elle as inscrit a nouveaux.

    agent A?:

    parce'que c'est sauver peach de ne pas fermé je te donne le mot de passe dans un autre compte

     

    8
    lby
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:15

    desinscrit c stephan

    9
    catalina835
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:04

    non s il te plait  moi je vais toujours dans to blog et je te jure c est tres beau. Allez s il te plait ne le ferme pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :